La Maison ZOLOTAS présente son nouveau Porte-Bonheur pour l’année 2019

Mercredi 10 Octobre,  la  collection  de charmes, porte-bonheur 2019, HERA, a été présenté avec succès aux  représentants distingués des médias grecs.

La Présidente de la Maison, Marianne Le Clère-Papalexis, ainsi que le Directeur Artistique et CEO, Georges Papalexis, eurent également le plaisir d’accueillir la Présidente de l’association ELEPAP Madame Marianna Moschou ainsi que les membres du conseil d’administration Mesdames Iro Kova, Anna Maravea et Christina Marouga-Katsouridis.

Fidèle à la tradition culturelle hellénique  la Maison Zolotas a créé, cette année encore, un Porte-Bonheur unique, « le lys d’Héra  » inspiré de la fleur de Lys immaculée, qui, d’après le mythe, était connectée à HERA, la déesse protectrice de la femme et de la fertilité.

Ce précieux Porte-bonheur, se décline en pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles en versions argent, argent doré et or, décorées d’email ou de pierres précieuses.

Pour la douzième année consécutive, la collection « porte-bonheur »  de la Maison de Joaillerie Zolotas se consacre à la noble cause de l’association ELEPAP, afin de soutenir le programme « Steps Forward » pour les enfants et adultes handicapés, en offrant une partie de ses ventes à la cause.