C O U T U R E

Le jeudi 10 mai,  la maison ZOLOTAS a présenté sa nouvelle collection de joaillerie ‘COUTURE » à l’Ambassade de France d’Athènes .

Pour inaugurer cette soirée magique,  l’Ambassadeur de France Monsieur Christophe Chantepy pris la parole pour saluer l’histoire emblématique de ZOLOTAS « ambassadeur de la tradition joaillère hellénique   » qui transmet depuis 1895 des valeurs artistiques et culturelles communes à la France et à  la Grèce.

Les prestigieux salons de réception de la Maison de France  revisités pour un soir , s’étaient transformés   en écrins mystérieux ou déambulaient gracieusement les mannequins de la Maison pour dévoiler les bijoux précieux de la nouvelle collection.

C’est dans cette atmosphère mystique,  bercée par la musique ambiante rythmée par l’accompagnement d’une soliste violoniste talentueuse ,que  les amis fidèles de la maison, personnalités du monde des arts et des lettres, de la politique et des affaires, accueillis par la Présidente de la Maison Marianne Le Clère Papalexis, découvrirent  la Collection Couture.