80 ans ELEPAP

L’association hellénique pour la protection & réhabilitation des personnes  handicapées, ELEPAP, a fêté son 80ème anniversaireau cours d’ une cérémonie qui a eu lieu le Vendredi, 2 mars au Centre Culturel Alexandros Onassis à Athènes.

 

La cérémonie a été inaugurée par le Président de la République hellénique, Mr. Prokopis Pavlopoulos, qui a souligné l’immense contribution d’ELEPAP à l’aide  des enfants ayant des handicaps physiques et des difficultés de développement , et a salué tous ceux qui soutiennent son œuvre.

 

La Maison ZOLOTAS, parmi les grands bienfaiteurs d’ELEPAP, a été honoré par l’attribution d’un prix pour son soutien continu et actif, car depuis 10 ans Zolotas dédie  chaque année à l’association, une partie des ventes  de son emblématique  charme porte-bonheur.  la Présidente de la Maison, Mme Marianne Le Clère – Papalexis qui a reçu le prix , a souligné que “ cette récompense appartient aux  enfants, a leurs parents et a tous les collaborateurs remarquables d’ELEPAP». Elle a ajouté  « Nous sommes très fiers de faire partie de la famille d’ELEPAP et nous désirons soutenir son œuvre durablement ».