La Maison ZOLOTAS présente son nouveau Porte-Bonheur pour l’année 2018

Le Mardi 10 Octobre, la Maison de Joaillerie ZOLOTAS a eu le plaisir d’accueillir à sa boutique à Athènes les représentants des médias grecs et les amis proches de la Maison pour la présentation d’AEOLOS, sa nouvelle collection de Porte-Bonheur pour 2018. 

Toujours fidèle à la tradition culturelle grecque, la Maison ZOLOTAS crée à son tour un charme unique et précieux, inspiréé par Aeolos, désigné par Zeus en personne comme le « régisseur des 8 vents ».

A l’Odyssée d’Homer, c'est bien Aeolos qui aide Ulysse en enfermant les vents dans un sac, et ne laissant souffler que Zéphyr afin de le diriger vers l'Ouest, à Ithaque. 

AEOLOS de la Maison ZOLOTAS symbolise la force irrésistible qui permettra aux bons vents de 2018 de conduire chacun de nous doucement vers notre destin! 

Traditionnellement, cette collection précieuse est dédiée à la noble cause d’une association caritative. Pour l’année  2018,  la Maison ZOLOTAS contribuera aux nobles causes  en Grèce  de l’Organisation ELEPAP  et en France de l’association SIDACTION.