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Pour des achats d’une valeur supérieure à 150,00 €, les frais d’expédition sont offerts par la Maison Zolotas. Pour des achats d’une valeur inférieure à 150,00 €, les frais d'expédition sont de 5,00 €.
B. Pays Membres de l’Union Européenne
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C. Pays Hors de l’Union Européenne
Pour des achats d’une valeur supérieure à 500,00 €, les frais d’expédition sont offerts par la Maison Zolotas. Pour des achats d’une valeur inférieure à 500,00 €, les frais d'expédition sont de 35,00 €.
MENTION SPECIALE:
Concernant les pays Hors de de l’Union Européenne, (Catégorie C), les frais de dédouanement des produits sont supplémentaires et à la charge du destinataire. Les taxes d’importation varient selon la taxation en application dans chaque pays.
Note Département de Service Clients, vous informera par e-mail sur le coût global de votre achat.
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Tous les prix sur le site sont indiqués avec la TVA comprise.
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Le délai de livraison est estimé entre 7 et 15 jours.
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Le client peut exercer son droit de remboursement, sans motif, strictement dans
un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de sa commande.
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www.zolotas.fr
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l’adresse email: [email protected], strictement dans le délai de 14 jours.
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Veuillez
envoyer ce formulaire rempli par email à [email protected].
Pour les achats effectués sur le site www.zolotas.gr ou www.zolotasjewelers.com
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est protégé dans son emballage d'origine parfaitement intact.
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3.
Est
accompagné de la facture et de tout autre document d’achat.
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Lorsque vous recevez votre commande, nous vous recommandons de vérifier
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numéro: au (+33) 171183268 ou par mail à l’adresse [email protected] et pour le reste du monde au (+30) 210
9228898 ou par email à [email protected].
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Pour la France :
Pour l’ensemble des pays hors Grèce: DHL/FedEx
Pour la Grèce: Geniki Taxydromiki
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Ensuite veuillez envoyer ce formulaire rempli, par email à [email protected] ou par poste avec la marchandise à
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-Pour les achats sur le site www.zolotas.gr et www.zolotasjewelry.com:
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retourner:
1. est protégée
dans son emballage d'origine parfaitement intacte.
2. A été réceptionnée, vérifiée
et validée par le service après-vente de
ZOLOTAS JEWELERS S.A.
3 .Est accompagnée de la facture et de tout autre document d’achat.
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La société ZOLOTAS JEWELERS S.A. n’acceptera pas l’échange
de produits déjà retournés.
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A.
Carte
Bancaire
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Veuillez trouver plus d’informations à la rubrique CONDITIONS D’UTILISATION.
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Nous expédions dans la plupart des
pays du monde. Pour plus d’informations contactez-nous à [email protected].
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Vous pouvez annuler votre commande dans les cas
suivants:
1.
Avant
de compléter la procédure de commande
Rendez-vous dans la rubrique « Mes Achats » et cliquer sur le bouton
« X » (Retirer).
2.
Après
la validation de votre commande et avant son expédition*, veuillez contacter
pour les achats sur le site zolotas.fr, le service client en France, au (+33)
171183268 ou par mail à l’adresse [email protected] et pour les achats sur les sites zolotas.gr et
zolotasjewelry.com le service client en Grèce au (+30) 210 9228898 ou à
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*La date d’expédition sera annoncée sur l'email de confirmation de votre
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Oui, les commandes peuvent être livrées à l’adresse de votre préférence. Vous pouvez enregistrer votre adresse personnelle pour la facturation et une adresse différente pour la livraison sur la page de confirmation de votre commande (si vous désirez l’offrir comme cadeau).
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